D.D.D Serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le Forum de la Guilde [D.D.D] du serveur Dofus [Helsephine]

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Candidature : Lashmankka [Taupe] [zboubi] [Bannis]

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature : Lashmankka [Taupe] [zboubi] [Bannis] Empty Candidature : Lashmankka [Taupe] [zboubi] [Bannis]

    Message par Invité Lun 29 Mai - 14:50

    Candidature de Lashmankka / Lexenv

    Niveau du personnage ou des personnages : 200 et 200

    Pseudo du personnage que vous voulez faire entrer (ou les) : Lashmankka / Lexenv

    Plus (PvM ou PvP) ? : Un peu des deux, plus PVM !

    Âge : 17 et 11 ans pour Lexenv

    Pseudos de tous vos personnages : Lashmankka / Lexenv

    Les pseudos des Guildes que vous avez fréquenté : Hydro Québec il y a lgt, et puis rien vu que j'ai stop !

    Le pseudo de la Dernière Guilde ou vous avez été et pourquoi l'avoir quitter : Khiela, mais c'est pas ma guilde, c'est un ami qui avait mes comptes pdt ce temps !

    Pourquoi vous voulez nous rejoindre : Je reprends dofus et je recherche des gens avec qui jouer. J'ai quelques kamas, de quoi me restuffer moi et mon petit frère (Lexenv), mais jouer à deux, c'est pas cool !

    Que pensez vous apporter à la Guilde : De la bonne humeur, de la joie et un petit gosse chiant, mon ptit reuf !

    Petite présentation de vous : Moi c'est Lash', j'ai bcp joué à l'époque des teams crâs, j'expais bcp avec un ami qui m'a monté ces deux persos. Mais il a stop avec une partie de mon stuff, ce qui m'a démotivé. Et puis, j'ai vu mon petit frère regarder des vidéos sur Youtube à propos de Dofus, ça m'a donné envie de reprendre et je lui ai proposé ! Voila pour mon parcours IG. Ajd, il me reste quelques stuffs et une trentaine de million de kamas pour me refaire. Du coup, je candid' pour moi et mon petit frère, ce dernier ne sachant pas très bien écrire et ne sachant pas très bien jouer, je préfère écrire à sa place ! Il sera sous mon entière responsabilité le ptit morveux.

    Voila !!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/04/2017

    Candidature : Lashmankka [Taupe] [zboubi] [Bannis] Empty Re: Candidature : Lashmankka [Taupe] [zboubi] [Bannis]

    Message par Admin Lun 29 Mai - 14:58

    Bonjour à vous deux Smile

    Effectivement, nous sommes pour la plupart des joueurs anciens qui ont repris le jeu cette année, pour la plupart !

    Je vous mp IG je ne vois pas pourquoi je vous refuserais vous avez l'air motivé et gentil.

    A bientôt sur le jeu 'Dofus' !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:51