D.D.D Serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le Forum de la Guilde [D.D.D] du serveur Dofus [Helsephine]

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Leiito-Morris [Helsephine] [Accepté]

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/04/2017

    Candidature de Leiito-Morris  [Helsephine] [Accepté] Empty Candidature de Leiito-Morris [Helsephine] [Accepté]

    Message par Admin Mer 5 Juil - 0:38

    Bonjour,bonsoir,


    Pour commencer j'vais vous parler un peu de moi histoire que vous sachiez qui vous écrit Very Happy.

    Je m'appelle Alexis et j'ai 21 ans . Je vis dans la nouvelle région nouvelle-Aquitaine RPZ . Je suis serveur l'été sur L'ile d'Øleron, la mer tousa tousa Wink . J'aime les jeux vidéos notamment Dofus et les FPS sur Xbox one . J'aime aussi le cinéma et ma chérie (elle sera contente de voir que je la nomme en dernier Mad) . J'ai fais du handball pendant plus de 6 ans. Je suis plutôt joueur (j'aime les défis, découvrir mes limites blablabla) et ont dit de moi que je suis sympathique. En ce qui concerne mes horaires de jeu, j'en ai pas vraiment, je joue toute la journée à Dofus quand je suis pas au travail.


    Maintenant que vous voyez plus clairement qui je suis on va passer à la partie plus intéressante ... MES PERSOS !
    Je joue principalement une petite nini feu de lvl 200. je joue exclusivement PVM avec elle.  

    Petite photo de moi : CHEEEEEESE  Cool

    Candidature de Leiito-Morris  [Helsephine] [Accepté] <a href=Candidature de Leiito-Morris  [Helsephine] [Accepté] 306921eni"

    Bon, pour mes métiers soyons honnêtes ... Ils sont tous à 0 . (Oui j'aime pas les métiers  Rolling Eyes  )
    Après, j'ai quelques métiers montés sur ma iop :
    - Alchimiste: 200
    - Paysan: 200
    - Bijoutier: 150

    Alors comme je l'ai dit un peu plus haut ma nini est only pvm mais je joue une autre classe pvp.
    Mon éca et ma iop sont opti pvp (mais je vous les présente un peu plus bas  Laughing .
    Mais bon, je suis plus Pvm que Pvp. Mais évidemment en ava je suis présent Twisted Evil


    Pour mes anciennes guilde ça va aller assez vite, aucune je vient d'arrivé sur le serveur :p
    Et la maintenant pourquoi je suis venue sur votre serveur , tout simplement pour retrouvé ma copine qui joue ici Smile .

    Aller hop maintenant je vais vous présenter ma team, une team de lvl 200 composée de ma nini, de ma iop, d'un éca, d'un panda et d'une nunu.

    Voici un défilé de photos d'eux
     Cool  Cool

    Candidature de Leiito-Morris  [Helsephine] [Accepté] <a href=Candidature de Leiito-Morris  [Helsephine] [Accepté] 191723eca" />

    Candidature de Leiito-Morris  [Helsephine] [Accepté] <a href=Candidature de Leiito-Morris  [Helsephine] [Accepté] 732751enu" />

    Candidature de Leiito-Morris  [Helsephine] [Accepté] <a href=Candidature de Leiito-Morris  [Helsephine] [Accepté] 622773iop" />

    Candidature de Leiito-Morris  [Helsephine] [Accepté] 540274panda

    Comme on peut le voir, mon éca et mon panda sont multi, ma iop est terre/feu et ma nunu est basé sur le Ret pm.

    Après j'ai 3 mules x)) :

    - 2 cra
    - 1 Roub ,


    Mais je joue pas avec en se moment

    Le vif du sujet maintenant ..VOUS ! Wink
    Je vous et connue en regardant dans annuaire , D D D ( Sa fait penser a Log horizon) :p
    De se que je peut apporter a votre guilde , et mon aide au dj ect , ma bonne humeur .

    Donc sur ce j’espère que vous avez passé un bon moment en lisant ma candidature. J'espere bientôt vous rejoindre ... Que le sort puisse mettre favorable:).
    Merci et bon jeux à vous tous  geek .


    PS: Dsl pour la taille de mes photos mais je pense que le problème viens de moi ... j'arrive pas à mettre plus grand Sad Sad pig


    Dernière édition par Admin le Dim 9 Juil - 12:26, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/04/2017

    Candidature de Leiito-Morris  [Helsephine] [Accepté] Empty Re: Candidature de Leiito-Morris [Helsephine] [Accepté]

    Message par Admin Mer 5 Juil - 0:55

    Bonsoir,

    Merci pour ta belle Candidature !

    Enfin une candidature belle est << Travaillée >>

    Je suis le seul maître de Guilde je n'ai pas de Bras droit et par conséquent je t'accorde le privilège de rentrer au seins de la Guilde ! Smile bien entendu.

    Ici nous n'acceptons pas le multy Guilde et encore moins le Multy Alliance j'espère que cela te va et que nous pourrons t’accueillir chez nous sans soucis !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/04/2017

    Candidature de Leiito-Morris  [Helsephine] [Accepté] Empty Re: Candidature de Leiito-Morris [Helsephine] [Accepté]

    Message par Admin Mer 5 Juil - 0:59

    Je t'ai donc Add amis IG j'attend de tes nouvelles dès demains passes une bonne soirée !
    avatar
    leito-morris


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/07/2017

    Candidature de Leiito-Morris  [Helsephine] [Accepté] Empty Re: Candidature de Leiito-Morris [Helsephine] [Accepté]

    Message par leito-morris Mer 5 Juil - 15:29

    Merci beaucoup Smile . Oui oui le multi guilde et alliance et pas pour moi ^^'
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/04/2017

    Candidature de Leiito-Morris  [Helsephine] [Accepté] Empty Re: Candidature de Leiito-Morris [Helsephine] [Accepté]

    Message par Admin Mer 5 Juil - 22:01

    Si tu veux je suis connecté actuellement Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Leiito-Morris  [Helsephine] [Accepté] Empty Re: Candidature de Leiito-Morris [Helsephine] [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:06