D.D.D Serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le Forum de la Guilde [D.D.D] du serveur Dofus [Helsephine]

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Candidature de Praqz [Période d'essai]

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/04/2017

    Candidature de Praqz [Période d'essai] Empty Candidature de Praqz [Période d'essai]

    Message par Admin Ven 23 Juin - 13:49

    Bonjour,

    Candidature de Praqz

    Niveau du personnage ou des personnages 172

    Pseudo du personnage que vous voulez faire entrer (ou les) : Praqz

    Plus (PvM ou PvP) ? J'adore les deux, mais plus PvP

    Âge : 18 ans

    Pseudos de tous vos personnages J'en ai que 1, Praqz

    Les pseudos des Guildes que vous avez fréquenté : In Nomine'

    Le pseudo de la Dernière Guilde ou vous avez été et pourquoi l'avoir quitter : In Nomine' car j'avais fait une pause

    Pourquoi vous voulez nous rejoindre : J'aimerai bien faire de nouvelles rencontre

    Que pensez vous apporter à la Guilde : Ma présence, ma bonne humeur

    Petite présentation de vous : J'ai 18 ans et je joue depuis la 1.29, j'ai un crâ, mais j'ai fait pas mal de pauses, là ça fait deux semaines que j'ai repris et je suis motivé comme jamais, je suis plutôt bien optimisé pour mon niveau, je gagne la plus part des koli 1v1.


    Dernière édition par Admin le Lun 26 Juin - 2:26, édité 3 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/04/2017

    Candidature de Praqz [Période d'essai] Empty Re: Candidature de Praqz [Période d'essai]

    Message par Admin Ven 23 Juin - 13:52

    Praqz j'ai donc crée un post, pour ta candidature que tu avais laissé en réponse à la Candidature Type ! Bon jeu à toi, une réponse sera posté bientôt!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/04/2017

    Candidature de Praqz [Période d'essai] Empty Re: Candidature de Praqz [Période d'essai]

    Message par Admin Sam 24 Juin - 3:11

    Bonjour / Bonsoir Praqz je t'invite à me contacter en Jeu pour parler de ta Candidature et de ta demande !

    Modification du 24/06/2017 :

    Donc nous avons discuté IG vu que tu n'as pas de vocal. Il faudra tout de même que tu en ai un à l'Avenir, pour facilité les échange au sein de la Guilde avec toi.

    Tu es donc accepté en [Période d'essai] de 1 mois;

    - Pendant cette période tu seras sous constante surveillance, et au moindre problème posé tu seras Bannis définitivement de la Guilde.
    - En période d'essai, tu auras simplement le droit de parler et gérer ton xp personnel. Tu auras le grade à l'essai pendant le mois de la période.
    - Présence au AvA obligatoire.

    Bonne chance ! Et bon courage ! à Très bientôt sur le Jeu Smile

    Modification à venir : [Ban ou Réussite de la période d'essai].

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Praqz [Période d'essai] Empty Re: Candidature de Praqz [Période d'essai]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:28