D.D.D Serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le Forum de la Guilde [D.D.D] du serveur Dofus [Helsephine]

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

2 participants

    Présentation de Blesiing, le membre indispensable mais que tout le monde dénigre.

    avatar
    ChipsBBQ


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/07/2017

    Présentation de Blesiing, le membre indispensable mais que tout le monde dénigre. Empty Présentation de Blesiing, le membre indispensable mais que tout le monde dénigre.

    Message par ChipsBBQ Dim 9 Juil - 13:22

    Présentation de Blesiing : Ce pseudo n'a pas d'origine particulière Crying or Very sad

    Prénom : Edison

    Âge : 16

    Vos passions et hobbys : Ma plus grande est passion est sans hésité les filles, c'est fascinant.
                                        J'aime le sport aussi, je suis un ancien judoka (ceinture marron)

    Les différents autres jeux au quel vous jouez ou avez déjà joué : Elsword - League of Legends

    Pseudo IG: Blesiing (Sram), Mama-Bles (Panda)

    Pourquoi nous avez vous rejoint : J'ai rejoins la guilde D D D car j'avais repris dofus et une aventure en solitaire n'est pas très amusant, donc j'ai demandé a être recruté pour ne pas être seul dans mon aventure.

    Que recherchez vous dans une Guilde : Ce que je cherche dans une guilde c'est une bonne ambiance ! Cool
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/04/2017

    Présentation de Blesiing, le membre indispensable mais que tout le monde dénigre. Empty Re: Présentation de Blesiing, le membre indispensable mais que tout le monde dénigre.

    Message par Admin Dim 9 Juil - 14:59

    Ah la la ce titre !

    Mais on t'adore ! Par contre on aime pas ton français xD.

    <<Vos passions et hobbys : "Ma plus grande est passion" est sans hésité les filles, c'est fascinant. >>
    Je crois que tu voulais dire "ma plus grande passion est" * Mdr

    Sinon ça va. Mais ça manque de couleur Surprised et vous pouvez rajouter des choses vous savez :p

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:59